Design University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 • Devenir notre partenaire •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolce Lynn Hamilton
Votre idole <3
Dolce Lynn Hamilton


Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2007

Identity
Rang: 2e année
Relations:
Phrase perso: Keep The Smile

• Devenir notre partenaire • Empty
MessageSujet: • Devenir notre partenaire •   • Devenir notre partenaire • Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:05

Et si devenir notre partenaire était plus qu'un reve ?


» Merci de mettre notre bouton avant de faire la demande.
» Nous n'acceptons pas obligatoirement toutes les demandes.
» Merci de revenir sur Design University de temps en temps pour voir la réponse.
» Merci de répondre à ce sujet en postant le formulaire ci-dessous.

Nous lier :

• Devenir notre partenaire • 76109007820071230125552 • Devenir notre partenaire • 30603669020071230125752


Code:

[list][b]Adresse du site/forum :[/b]
[b]Lien du bouton :[/b]
[b]Description du site/forum:[/b]
[b]Plus ?[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://design-university.heavenforum.com
Sienna Hilton

Sienna Hilton


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

• Devenir notre partenaire • Empty
MessageSujet: Re: • Devenir notre partenaire •   • Devenir notre partenaire • Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:31

    Adresse du site/forum :http://famille-du-president.forumsactifs.com/index.htm
    Lien du bouton :
    https://2img.net/r/ihimizer/img221/8631/25386404fb1.jpg

    https://2img.net/r/ihimizer/img300/4953/41654669ai3.jpg
    Description du site/forum:
    « Tout le monde croit que j’ai une vie de rêve. J’ai beau avoir beaucoup d’argent, à cause du métier de mon père, je ne suis pas si heureuse ainsi. Je suis la fille du président et alors?! Je n’ai jamais demandé ça. Je vais dans des soirées chic, je parle à des gens influent et alors? Je donnerais cher pour être à la place des gens commun et la plupart des gens commun souhaite être a ma place pfff… ma vie n’est pas si génial qu’on peut le croire. Pourquoi tout le monde pense que c’est super? »
    Extrait d’une conversation entendu par une journaliste de people’z. Spéciale sur la fille du président des état-unis!
    La fille du président des États-Unis fait des scandales, elle est une chouchoute des raconteurs de potins. Elle est comme une star a Washington! Après les attentats du 11 septembre beaucoup de pression est mis sur le président et sa famille. Il y a de ça un an, un nouveau président est entré en fonction. Lui et ses trois enfants habite la maison blanche. Les trois enfants attire énormément les journalistes, leurs amis, leurs « body gard » aussi. C’est une histoire d’argent. Tout le monde veut savoir ce qui se passe dans cette famille. Les gens veulent connaître leurs amour, leur histoire leurs secret. Ils on épié de jour comme de nuit. Certains son plus discret que d’autre. Certains les envie, les aime ou les déteste. Il n’y a pas longtemps le président, sa famille et leur amis on été attaqué pas un homme armée qui visait la famille. Comment réagisse-t-il fasse à ça? C’est surtout la réaction de ses enfants que les journalistes veulent. La vie de famille du président st pas si facile qu’on peu le croire! Venez vivre avec eux dans cette ville haute en couleur. Aider les a ses caché ou nuisez leur. Traquer les si ça vous chante!
    Plus ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
 
• Devenir notre partenaire •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design University :: • Meeting Point • :: » Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser