Design University

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...

Présentation de Mitsuko Osaki [*]

2 participants
Mitsuko Osaki

Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGiiUM

Identity
Rang: 1e année
Relations:
Phrase perso: Peace and love

Présentation de Mitsuko Osaki [*] Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsuko Osaki [*]   Présentation de Mitsuko Osaki [*] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:40

[center][list]
» Etat Civil

Nom : Osaki
Prénom : Mitsuko
Age : 17ans
Jour & Mois de Naissance : Le o2 avril
Sexe : Feminin

» Coté Scolaire

Année Scolaire : 1ere année
Une icone 100x100 réalisé par toi : [ Facultatif pour les 1ères années ]
Un header réalisé par toi : [ Facultatif pour les 1ères années ]
Un [ Ou deux ] avatars 200x400 :
Spoiler:
Autres : [ Facultatifs ]

» Coté privé

Surnoms : Mitsu, "mon bonbon"
Histoire : Mitsuko Osaki est une jeune fille née a Tokyo. Après la mort de ses grands-parents, ses parents heriterent de tout, mais surtout d'une villa en Angleterre. Lorsqu'elle avait 4ans alors, ils emmenagerent en Angleterre, a Londres plus précisement. Ils etaient devenus riche et Mitsuko avait une part de gain qu'elle devait garder pour les universités. Elle travaillait magnifiquement bien et revenait de l'ecole avec très souvent des 1o/1o. Vers l'age de 12ans elle rencontra dans son ecole une jeune fille fort bien sympathique nommeé Dolce Lynn Hamilton. Elle devinrent amies, comme des soeurs de coeurs. Vers 15ans, son pere fut malade du cancer et mourru 5mois plus tard. A cause de cet evenement, Mitsuko tomba dans ses notes, elle ne voulait plus rien faire et elle doubla. Sa mere l'a mit alors dans la section artistique, et Mitsuko prit plus de plaisir. Elle faisait de superbes dessins et remontait dans ses notes. Dolce Lynn Hamilton n'etait pas dans sa classe mais elles restaient toujours ensemble dans la cour de l'ecole. Vers la fin de ses 16ans, il fallait commencer a decider ce qu'elle ferait plus tard, dans quel université allez. Elle chercha dabord dans l'architecture et la medecine, deux metiers différent mais qu'elle aimait. Elle postula dans ces université mais pas de réponses positives lui venait. Dolce lui recommenda une superbe université nommé Design university. Elle regarda dans les catalogues et finit par être convaincue. Elle postula alors pour cette université et reussit a y entrer. Elle va aimer, c'est sur.
Coté coeur : Elle n'a personne du coté coeur. Elle aime les relations serieuses Mitsu.

» Nous voulons tous savoir sur nos élèves :

Caractere : Elle est fort souriante, toujours la pour les autres. Elle a un coeur en or. Elle aime s'amuser avec les garcons, faire du sport avec eux tel que le football ou le basketball, ect. Elle est fort bosseuse mais peut passer son temps a s'amuser. Coté garçons, elle a bien une préférence, ce sont les hommes plus agés qu'elle, ca la titille mais elle sait que ce n'est que pour un soir.
Apparence physique : Mitsuko est bien sur Japonaise, elle est grande et mince mais ne s'en vante pas particulierement. Elle a les yeux verts et les cheveux chatains. Elle a tout pour son age et n'en est pas mécontente au contraire. Elle s'habille de grande marque grace a son heritage mais crée parfois ses vetements elle même. Elle aimerait aussi devenir une grande Styliste mais hesite car elle n'a pas trop envie qu'on porte ses mêmes vetements.

» Administration

Age du Joueur : 13ans
Personnalité sur l'avatars : Ayumi Hamasaki
Ou avez vou découvert l'université ( le forum ) : Par Marie ( L )
Avis sur le forum : L'est bien Very Happy
Code reglement : Bon DLH.
Dolce Lynn Hamilton
Votre idole <3
Dolce Lynn Hamilton

Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2007

Identity
Rang: 2e année
Relations:
Phrase perso: Keep The Smile

Présentation de Mitsuko Osaki [*] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko Osaki [*]   Présentation de Mitsuko Osaki [*] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:53

Tu es validée Smile
Bon jeu <3

Présentation de Mitsuko Osaki [*]
» Presentation de Pearl Von Humphrey [*]
» Presentation de Britney Lindt [*]
» Presentation d'Aaron Fuller [*]

Design University :: • Administration • :: » DOSSIER D'INSCRIPTION.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser