Design University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation d'Ashley Kane [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Kane

Ashley Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Identity
Rang: 1e année
Relations:
Phrase perso: Peace out

Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation d'Ashley Kane [*]   Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:45

» Etat Civil

Nom : KANE
Prénom : Ashley
Age : 16 ans
Jour & Mois de Naissance : Mardi 14 mai 1991
Sexe :

» Côté Scolaire

Année Scolaire : 1ère année
Une icone 100x100 réalisé par toi : [ Facultatif pour les 1ères années ] Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Icon2uw2
Un header réalisé par toi : [ Facultatif pour les 1ères années ] Pas encore testé
Un [ Ou deux ] avatars 200x400 : C'est obligée ? Parce que j'en avais fait y'a loooontemps ( ils étaient moche :/ ) donc je les ai supprimés
Autres : [ Facultatifs ] ///

» Côté privé

Surnoms : 'Ley Bear aka Princess aka Ash"
Histoire : [ 8 lignes ] C'est à San Diego,en Californie,qu'Ashley Kane vit le jour un mardi 14 mai 1991. Elle fit le bonheur de ses parents Victoria et Greg,tout deux qui attendait leur petite progéniture avec une graande impatience car déjà petit berceau de princesse et tapisserie idem (rose & blanche) étaient de sorties ! Il faisait un temps doux à San Diego,l'herbe était fraîche et les oiseaux chantaient sur une branche d'arbre,même la nature était prête à acueuillir Ashley. Le jardin d'enfant,quelle belle époque pour Ashley,à ce temps là elle eut pratiquement tout ce qu'elle désirait,enfant déjà intelligent elle savait qu'elle ne devait pas abusée de la gentillesse et de la générosité ses parents pour avoir encore plus de choses qu'elle désire. Car cela marchait comme sa chez les Kane,si Ashley rapportait de bonnes notes et si elle était sage,elle reçevait ce qu'elle voulait,donnant-donnant quoi ^^. Enfantine,intelligente et vive d'esprit,notre belle brunette avait pas mal d'amis à l'école,une bonne bande de filles-garçons tous soudés et qui s'amusaient à rire et à revendre d'énergie ! Justement dans sa bande d'amis se trouvait sa MEILLEURE amie,une jolie blondinette nommée Elle Bilson qu'elle connait depuis l'âge de 5ans grâce à sa mère qui sont aussi devenues amies. En gros,Ashley était une petite fille qu'on appelle comme-il-faut meme si bien sûr elle avait déjà des bétises mais sans en faire de toutes les couleurs à ses parents. D'ailleurs ses parents parlons-en,Victoria Kane était mannequin à 19 ans mais arrêta à l'âge de 22 ans,où elle rencontra Greg Kane,un avocat qui essayait de percer dans ce dur métier. Habituellement les avocats sont ringards et plutôt moches mais Greg Kane,lui,avait la classe et il savait parler aux femmes.
A l'âge de 6 ans,'Ley Bear eut un petite soeur nommée Lynn,qui physiquement est un autre "genre" que notre Ashley mais il faut avouer qu'il y a un air.
Adolescente,Ashley a été vite mûre et intelligente,elle savait prendre de bonnes decisions et avec ses copines c'était un peu celle qui fallait consulter pour des conseils. Elle avait vite appris à prendre soin d'elle et à pris goût pour la mode très vite aussi,pour le maquillage idem. Mais vous connaissez les ados,à cet âge-là ils sont un peu coquettes-sales et veille à leur apparence mais ne comptez pas sur eux quand ils ont la flemme. Seulement voilà Ashley Kane n'était pas n'importe qu'elle adolescentes,d'après ses parents elle était tout à fait spéciale,unique en son genre ! A l'école,la brunette était une bonne élève,elle savait de bonnes notes mais il lui arrivait d'en avoir des mauvaises.
Pour finir,Ash" a maintenant 16 ans et elle est partie étudier à Londres,cette belle ville dont tout le monde rêve dans une université. La belle Ashley aurait très bien pû aller en seconde,mais elle préfèrait largement restée avec sa meilleure amie : Elle Bilson qu'elle adore plus que tout !
Ne paart pas Londres,j'arriiive . !!

Côté coeur : Premier vrai petit copain à 15ans et 1mois,Ashley vécue sa première histoire d'amour avec Michael Drew,un mec de seconde alors qu'elle,était en troisième. Ashley,jeune fille indépendante et discrète,et Michael,délirant et extraverti. Ces deux personnalités ne collent pas forcément ensemble mais qu'a cela ne tienne,au début de leur histoire ils se disputaient de temps en temps mais ce n'était pas très méchant. Au bout de 8mois et 3semaines (pour être exacte :p) leur relation batta de l'aile car ils commençaient à se disputaient de plus en plus souvent,se faisant de mal l'un à l'autre cela ne pouvait plus durer . Histoire close en bon terme ! ( Et Dieu merci. )

» Nous voulons tous savoir sur nos élèves :

Caractere : Regardez moi ce doux visage qui dégage la fraîcheur et la douceur. Ashley ne ferait pas de mal à une mouche,elle est gentille mais elle sait se faire respecter car elle a toujours su trouver les mots justes,ce n'est pas une potiche qui se laisse marcher dessus et qui en redemande. Elle a la joie de vivre et un esprit positif,elle essaye de voir toujours le bon côté pour ne pas avoir le blues (même si parfois ce n'est pas facile). Elégante et pleine de charme,la jolie brunette a le gout pour la mode et est une fashionista surdouée dans la vie et fait du shopping au moins tout les deux jours (selon son humeur),une vraie passion ! Fidèle,marrante et toujours là quand ça va pas en amitié Ashley est sacrée. Elle sait que l'amitié est important dans la vie pour ne pas être seul et se sentir délaissé,elle aime sortir entre copines et délirer,que ce serait l'amitié sans un bol de rire et d'énergie ?! Romantique et passionnée,en amour elle donne le meilleur d'elle-même pour que son partenaire se sente bien avec elle,bien sûr elle espère aussi en recevoir (du bien-être si vous avez pas suivis :p) En gros,notre belle Ashley est gentille et très marrante,elle sait comment faire rire les gens et elle est très cool,huum c'est dans sa nature sa,on l'a ou on l'a pas ! (la cool attitude hein ! :p vous savez le "peace" et ce genre de trucs de jeunes américains). Mûre et indépendante,Ashley a vite laissée un peu de répis à ses parents et elle a sû se débrouiller seule,elle est grande dans sa tête mais gade toujours cet esprit enfantin au fond d'elle,peut-être pour se sentir plus en sécurité et être encore nostalgique et rêveuse. Car si la piiiire chose qui pourrait être interdite serait le pemis de rêver alors là ce monde ne serait plus pour Ashley Kane !
Aaah mais je n'avais pas encore abordée la partie défauts mes amiiiis. Timide et sensible,Ashley ne va pas facilement vers les autres,tout dépend de la personne en faite. Elle est sensible et fleur bleue (je ne sais pas pourquoi je l'ai mis dans la partie défauts d'ailleurs Oo.). Anxieuse et douteuse d'elle-même,Ashley a confiance en elle mais ce n'était pas le cas étant plus jeune. Malgrès cela il lui arrive quand même d'être anxieuse et de ne pas se sentir à la hauteur. Elle a besoin de se plaire à elle-même avant de plaire aux autres,si ses vêtements ne sont pas comme elle le souhaite elle perd les pédales ... en gros son apparence compte beaucoup pour elle. Il lui arrive par fois de se "laisser aller" et à certains moments elle peut faire du mal aux gens qu'elle aime et là elle ne se rend pas compte ...
J'aurai pû rajoutée "ordonnée" dans la partie des qualités mais parfois,Ashley est un peu trop perfectionniste car par moment elle vut que tout soit parfait,comme le petit chapitre du dessus (anxieuse & stressée)
Apparence physique : Ashley Kane,un mètre 63 de beauté indescriptible ! Des cheveux d'orgine brune et ondulés,la belle Ashley aime les avoir assez long ou avec des rajouts,ondulés et très souple. Ses cheveux sont certainement sa plus grande fièrté côté physique. Ses sourcils sont toujours épilés et bien allignés,elle a des yeux noisettes et un regard doux. Son nez est rond et il se voit encore plus quand elle sourit,elle tient son joli minoi de sa mère. Ses lèvres sont plutôt fine mais elle est totalement accro au gloss pour les rendre encore plus pulpeuses. Ashley est aussi ravie de son sourire très avantageux,encore un bon point Age du Joueur : 14 ans
Personnalité sur l'avatar : Vanessa Anne Hudgens <3
Où avez vous découvert l'université ( le forum ) : Sur le suuuper fo' xoxo.gossip.girl
Avis sur le forum : J'adore les pv's,le design et les rubriques c'est cool ! J'aime aussi l'idée,le contexte,même si question graphisme jsuis nuuulle.
Code reglement : Good DL.H


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Lynn Hamilton
Votre idole <3
Dolce Lynn Hamilton


Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2007

Identity
Rang: 2e année
Relations:
Phrase perso: Keep The Smile

Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ashley Kane [*]   Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:33

Mercii beaucoup de ton inscription Smile
Biienvenue à toi, j'attends la description physique pour valider, et c'est pas grave pour les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
http://design-university.heavenforum.com
Ashley Kane

Ashley Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Identity
Rang: 1e année
Relations:
Phrase perso: Peace out

Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ashley Kane [*]   Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57

Mercii x)

Oui é aussi l'histoire,j'avais fait un truc super
pour l'apparence physique hier mais tout s'est effacé
par une erreur de frappe :/
Je termine plus tard x3
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Lynn Hamilton
Votre idole <3
Dolce Lynn Hamilton


Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2007

Identity
Rang: 2e année
Relations:
Phrase perso: Keep The Smile

Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ashley Kane [*]   Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:45

Super j'attends ca avec impatience =D
Désolé si ca s'est éffacé c'est horriblement pénible quand ca arrive, Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://design-university.heavenforum.com
Ashley Kane

Ashley Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Identity
Rang: 1e année
Relations:
Phrase perso: Peace out

Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ashley Kane [*]   Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:56

Merci,oui c'est vrai que c'est chiiant ...
Finii pour l'apparence physique,
je m'occupe de l'histoire ce soiir (Haha ! Razz ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kane

Ashley Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Identity
Rang: 1e année
Relations:
Phrase perso: Peace out

Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ashley Kane [*]   Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:00

( Désolée du double-post )

Présentation finiie !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Osaki

Mitsuko Osaki


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGiiUM

Identity
Rang: 1e année
Relations:
Phrase perso: Peace and love

Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ashley Kane [*]   Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Serena A.Youngblood
Votre idole <3
Serena A.Youngblood


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : The Middle Nowhere

Identity
Rang: 3e année
Relations:
Phrase perso:

Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ashley Kane [*]   Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:46

Perfect, j'adore <3
Je valide, bienvenue parmi nous =]

(T'es qui sur Xoxo? ^^ Je suis Judy =D )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kane

Ashley Kane


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Identity
Rang: 1e année
Relations:
Phrase perso: Peace out

Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ashley Kane [*]   Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:20

Merci Serenaa =P
Merci à touutes x3

( Jessica =D Heiiyh Judyy ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Ashley Kane [*]   Fiche de présentation d'Ashley Kane [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation d'Ashley Kane [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Britney Lindt [*]
» Presentation d'Aaron Fuller [*]
» Presentation de Pearl Von Humphrey [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design University :: • Administration • :: » DOSSIER D'INSCRIPTION.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser