Design University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Ptite détente [premier arrivé gagne le pv ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Osaki

Mitsuko Osaki


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGiiUM

Identity
Rang: 1e année
Relations:
Phrase perso: Peace and love

Ptite détente [premier arrivé gagne le pv ^^] Empty
MessageSujet: Ptite détente [premier arrivé gagne le pv ^^]   Ptite détente [premier arrivé gagne le pv ^^] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22

    Mitsuko rêvait. Elle était dans une maison de verres et elle cherchait son père. Elle le trouva enfin, couchée dans son sang, avec son coeur dans sa main. Elle cria, de toutes ses forces. Elle se reveilla tout en criant. Sa mère arriva a toute allure dans sa chambre. Mitsuko commenca a pleurer, elle avait eu peur et elle avait mal au coeur. Il était 6h du matin. Sa mere l'enlaca pendant 10minutes puis repartit dans sa chambre car elle était fatiguée. Mitsuko, elle, ne parvenait plus a s'endormir. Elle se retira de son lit, se dirigea vers la fenettre de sa chambre et ouvra les tentures. Le soleil était deja levé, il eblouit Mitsuko avec la puissance des rayons. Elle ouvrit sa garde robe, il y avait plein de bordel. Elle rangea sagement les robes avec les robes, pantalons avec pantalons, ect. Quand elle eu finit, elle choisit la tenue qu'elle allait porter. Elle prit une sa robe rose a manches longues avec un top en dentelle a mettre en dessus. Elle mit sa tenue sur son lit et ouvrit ensuite son armoire a chaussures. Elle prit ses chaussures Channel a talons aiguilles. Elle les mit a cotés de son lit et partit dans sa cuisine où elle dejeuna tranquillement. Elle alla ensuite prendre une bonne douche froide. Elle sortit avec un essui autours d'elle et rentra dans sa chambre ou elle s'habilla. Elle revint dans sa salle de bain ou elle fit ses cheveux et se maquilla. Il était 8h, elle telephona chez le coiffeur si elle pouvait prendre un rendez-vous le plus vite possible. Par grande chance, une place venait de se desister a 8h30. Mitsuko prit le rendez-vous et raccrocha. Elle telephona ensuite a "taxi vitesse" pour que quelqu'un vienne la chercher immédiatement. Heureusement il y avait quelqu'un a cette heure ci de libre. Elle prit son nouveau sac que sa soeur, de coeur, lui avait acheté a Paris. C'était un joli sac "Louis Vuitton". Elle mit dedans son gloss, son portable, ses clefs et son porte-feuille. Elle entendit le claxon du taxi et sortit, laissant un mot sur la table de la salle a manger, pour prevenir sa mere.

    8h45, Mitsuko arriva chez le coiffeur. Elle entra et s'excusa pour son retard mais, ettonement, il y avait des embouteillages. Elle s'installa sur la chaise que la coiffeuse lui avait proposé et demanda ce qu'elle voulu. Elle demanda de faire une coloration en noir et de bouclés c'est cheveux au fer. La coiffeuse fit tout ce qu'elle lui demanda et vers 10h, elle eu fini.

    On la revit vers 14h30, Mitsuko s'ennuyait chez elle. Sa mere était partie travailler et elle était seule. Elle envoya des sms Dolce Lynn qui lui répondait gentillement. Bien sur elles de tout et de n'importe quoi. Vers 15h Mitsuko decida de sortir et d'aller a pied au jardin de l'université. Elle reprit son sac, bien sur ses affaires étaient deja dedans mais elle prit en plus son mp3 et des cigatrettes, elle sortit. Oui Mitsuko fumait, mais ce n'etait pas tout le temps. Elle savait que c'etait dangeureux, elle n'en prenait que 3fois par semaines. Comme elle savait que son pere avait le cancer du poumon, fumer l'ennuyait, mais elle aimait tellement le gout que parfois il lui en fallait. Elle ne mit que 30minutes pour y aller. Elle trouvait que pour le trajet elle n'avait pas fait beaucoup. Arrivée au jardin, il n'y avait personne. Elle s'assit sur un banc et prit son mp3. Elle commenca a ecouter Kanye West et Daft punk. C'était la chanson "Stronger".

    "N-N-N-now th-th-that don't kill me
    Can only make me stronger
    I need you to hurry up now
    Cause i can't wait much longer
    I know i got to be right now
    Cause i cant get much wronger
    Man i've been waitin' all night now
    That's how long i've been on ya"


    Elle chantait dans le jardin sans même s'en rendre compte. Elle avait fait des cours de chant lorsqu'elle etait petite, alors forcement elle chantait bien. Quelqu'un arriva sans faire de bruit, pour elle, car elle n'entendait rien. La personne s'approcha et se mit en face d'elle. Elle qui avait les yeux fermés ne voyaient pas, elle ne savait pas que quelqu'un l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda Cherhal

Bélinda Cherhal


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Identity
Rang: 2e année
Relations:
Phrase perso: L'optimisme ? Un devoir moral !

Ptite détente [premier arrivé gagne le pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ptite détente [premier arrivé gagne le pv ^^]   Ptite détente [premier arrivé gagne le pv ^^] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:48

Quand Bélinda arriva dans le jardin, lassée d'attendre que quelqu'un s'amène dans le hall de l'Université, il y avait déjà quelqu'un, là, sur un banc. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, chose très réjouissante. Bélinda adorait engager la conversation avec des inconnus.

Un petit vent fit bouger sa robe Chloé, et Bélinda décida d'abord de faire un petit tour dans le parc. Elle avait envie de voir des petits oiseaux pépier dans la fraîcheur matinale, sans pour autant être sûre qu'il y avait des oiseaux dans le coin, et si elle les entendraient pépier, ou encore si son attention ne serait pas détournée. Bélinda avait toujours l'impression de devoir inventer un prétexte pour faire quelque chose, plutôt que de se dire tout simplement "Je le fais parce que j'en ai envie".

Elle fit rapidement le tour du jardin, qu'elle trouva aussi joli que l'année dernière. Bélinda, qui aimait bien les petits plaisirs de la vie, s'accroupit et passa la main dans l'herbe verdoyante. Elle leva le bout du nez, et son attention se reporta sur la fille assise sur le banc, des écouteurs dans les oreilles. Un peu de musique ? Il n'en fallait pas plus pour que Bélinda, piquée de curiosité, aille vers la jeune fille.

Cette dernière était occupée à chanter, les yeux fermés, une chanson que Bélinda connaissait vaguement. Elle chantait plutôt bien, et Bélinda, qui s'y connaissait tout de même en tempo et autres fadaises, écouta avec plaisir la mademoiselle, qui ne se rendait même pas compte que quelqu'un d'autre faisait attention à elle. A entendre quelqu'un chanter, Bélinda eut envie de jouer du piano, mais ce n'était pas vraiment à l'ordre du jour, le piano...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite détente [premier arrivé gagne le pv ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design University :: • Design University • :: » Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser