Design University

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Pearl › LiKE.A.PEARL@hotmail.com

2 participants
Pearl Von Humphrey

Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 29
Localisation : Nice =D

Rang: 3e année
Relations:
Phrase perso: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

Pearl › LiKE.A.PEARL@hotmail.com Empty
MessageSujet: Pearl › LiKE.A.PEARL@hotmail.com   Pearl › LiKE.A.PEARL@hotmail.com Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:07

Pearl › LiKE.A.PEARL@hotmail.com Vava_l10
You know you love me . ____ G.L.A.M.O.U.R.O.U.S (8)
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Dolce Lynn Hamilton
Votre idole <3
Dolce Lynn Hamilton

Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2007

Rang: 2e année
Phrase perso: Keep The Smile

Pearl › LiKE.A.PEARL@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Pearl › LiKE.A.PEARL@hotmail.com   Pearl › LiKE.A.PEARL@hotmail.com Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:26

| Ps = J'ai fait un poste long mais hein c'est juste parce que c'est le premier xD |

Dolce Lynn sortit de la salle de bain de l'appartement, il restait maintenant juste une semaine avant la reprise des cours, Peter était partie une semaine en vacances avec sa famille, elle était donc seule chez elle. Il était seulement 9h, elle ouvrit ses grands placards ou étaient toutes ses tenues, elle aimait beaucoup le shopping donc elle possédait beaucoup de vetements. Elle décida de mettre une tenue pas trop froide, compte tenu de la journée plutot fraiche qui s'annoncait. Elle sortit un slim noir, une blouse rose clair, et un pull noir à coll V qu'elle nouerait autour de ses épaules, elle hésita entre deux paire de ballerines, une rose et une noir, elle choisit la noir, et mit une barrette rose. Elle se redirigea vers la salle de bain ou elle s'habilla. Apres etre allé chercher une tasse de thée chaud elle alluma son ordinateur, le temps que se dernier s'alluma elle alla jeter un coup d'oeil dans la glace, et mit un peu de gloss presque transparent. Elle retourna sur son ordinateur, se connecta sur msn, et regarda sa liste de contacts presents. Elle double cliqua sur " You know you love me . ____ G.L.A.M.O.U.R.O.U.S (Cool ".Elle souria en voyant ce pseudo, elle changerait jamais. C'etait Pearl Von Humphrey, une BCBG mais elle l'appréciait assez, elles s'entendaient bien et surtout étaient passionnées de shopping toutes les deux. La fenetre s'ouvrit et elle commenca à lui parler.

DOLCE LYNN SAYS :

Coucou <3 Ca fait longtemps que je t'avais pas parler avec les vacances
    Comment tu vas ? Je voulais savoir si ca te disait qu'on se fasse une aprem shopping ?
Pearl Von Humphrey

Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 29
Localisation : Nice =D

Rang: 3e année
Relations:
Phrase perso: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

Pearl › LiKE.A.PEARL@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Pearl › LiKE.A.PEARL@hotmail.com   Pearl › LiKE.A.PEARL@hotmail.com Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:25

Pearl se leva tard pour une fois. Cétait le week end, pourquoi ne pas en profiter ? Bref, elle bailla avec un grand bruit et posa sn pied droit sur le parquet froid, puis le gauche. Elle s'étira et jeta un bref coup d'oeil a l'horloge, dont les aiguilles indiquaient 10 heures 06. P. alluma son ordinateur et se connecta sur MSN. Personne. Aprés avoir dit a sa bonne de lui preparer un petit dejeuner leger, elle gagna sa salle de bain et rentra dans la douche. 10 minutes plus tard, elle sortit et s'habilla chaudement d'un slim noir et d'un pull en laine blanche, qu'elle avait deniché dans un magasin trés cher, peu connu. Elle sortit de la pièce embuée et alla dans son salon. Le plateau avec son petit dejeuner habituel se trouvait sur la table basse. Elle rajouta en douche un peu de sucre en poudre dans son fromage blanc avant de l'avaler. Elle retourna dans sa chambre. Alors qu'elle vaporisait un peu de " CKIN2U " , son parfum preferé, au creux de son poignet, le " tinlinlin " d'MSN retentit. Elle s'approcha de l'écran et cliqua sur la conversation qui clignotait en orange. C'était Dolce Lynn Hamilton, une élève qu'elle appreciait bien, de seconde année. Elle n'avait pas trop, même pas du tout le même caractere mais leur passion pour le shopping les rapprochaient.

DOLCE LYNN SAYS :
Coucou <3 Ca fait longtemps que je t'avais pas parler avec les vacances

You know you love me . ____ G.L.A.M.O.U.R.O.U.S (8) SAYS :
Salut. Moi ca va, & toi ? Se serait super qu'on aille faire les boutiques ensembles, ca fait un bout de temps.

P. brossa ses cheveux en attendant la reponse de son amie.
Contenu sponsorisé

Pearl › LiKE.A.PEARL@hotmail.com
» Presentation de Pearl Von Humphrey [*]
» Dolce's.Perfect@hotmail.com
» Ashley Kane :: Ley.Beaar@hotmail.fr
» Lindsay Johnson..::.. Lovely-Liin'@hotmail.com

Design University :: • London Center • :: » COMMUNICATION :: » Msn-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser